Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie DEL photographies
Valérie DEL photographies
Publicité
Valérie DEL photographies
Archives
25 janvier 2010

Les arbres et moi

Je ne peux pas m'empêcher de regarder les arbres. Certains m'attirent par leur force, leur beauté, leur originalité ... tous commes les êtres vivants ils dégagent un je ne sais quoi ... et cet arbre, je ne pourrai pas vous dire pourquoi et bien je l'aime beaucoup, et à chaque fois que je passe devant je ne peux que l'admirer!

cet_arbre_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Indispensables à la vie. L'hiver ils me font penser à des radios de poumons...
Répondre
P
Precioso contraluz. Me gusta la forma en se dibujan las formas contra la luz.
Répondre
R
Pourrait quand même se coiffer devant une dame !!!!<br /> Belle jolie journée
Répondre
G
Je comprends ton attirance pour les arbres, tous différents, souvent forts et imposants. Connais tu le chêne de Véronique ? au cas où, je te mets son lien . Bonne nuit Val. <br /> http://voirouregarder.typepad.com/
Répondre
Publicité