Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie DEL photographies
Valérie DEL photographies
Publicité
Valérie DEL photographies
Archives
22 septembre 2010

Chevalier du brouillard

 

 

chevalier_du_brouillard

CHEVALIER DU BROUILLARD

. . .

Dromanoir, je me souviens

Pour l’Orient éternel tu es en partance

Je vis cloîtrée en ce repaire

J’erre entre ces murs, sans vie

 

Arbrivée, je me souviens

Ton corps qui se balance

Ce frémissement dans l’air

Mon cri lugubre dans la nuit

  

Escamanche, je me souviens

Une à une tu as monté les planches

Tu as été jugé par tes pairs

Chevalier du brouillard tu as été puni

  

Bosquande, je me souviens

Nos étreintes et nos espérances

Liés par ce secret que nous devons taire

Jouissance du corps et de l’esprit

. . .

Valérie DEL,  Atelier d'écriture Floreffe 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... l'orient m'appelle ,... puisque vous m'avez chassé de vos coeurs , et bien je donnerai le mien a ces lointains pays ou le ciel étoilé descend chaque nuit sur nos ames nos coeurs , je prends cette route demain ...<br /> <br /> un pelerin d'orient
Répondre
Publicité