Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie DEL photographies
Valérie DEL photographies
Publicité
Valérie DEL photographies
Archives
11 janvier 2012

Lux ... Réverbère

 

lux

 

aum

 

elephant

 

clin d'oeil : eh oui le cadrage et le format ne seront (peut être) pas du goût de Néo ... mais chut... je me suis fait plaisir

 

Extrait du "Petit prince " de Saint Exupéry : "La cinquième planète était très curieuse. C'était la plus petite de toutes. Il y avait là juste assez de place pour loger un réverbère et un allumeur de réverbères. Le petit prince ne parvenait pas à s'expliquer à quoi pouvaient servir, quelque part dans le ciel, sur une planète sans maison, ni population, un réverbère et un allumeur de réverbères". la suite :http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre14.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour être originale elles y sont ... j'ai un peu de mal à décrypter l'image et le titre mais je dois reconnaître que l'originalité et le graphisme produisent leurs effets ... Bien vu !
Répondre
2
D'accord avec Joël.<br /> <br /> Ma préférée est la 2ème.
Répondre
J
Tu t'es fait plaisir : n'est pas cela le plus important ? ;o)<br /> <br /> En tout cas, c'est original ! J'aime bien quand cela sort de l'ordinaire et c'est le cas.<br /> <br /> Mais qu'est-ce donc ?<br /> <br /> Bises et A+ Valérie.
Répondre
Publicité