Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie DEL photographies
Valérie DEL photographies
Publicité
Valérie DEL photographies
Archives
20 février 2012

Rennes le Château

 

 tour magdala

 

La tour Magdala

 

J'ai rencontré le pianiste David BAILEY lors de mon retour à Rennes le Château ... un lieu rempli du souvenir de mes 18 ans

Rencontrez également David en allant sur son site et en écoutant ses créations  ... une mélodie qui parlera très certainement à votre âme...  http://www.musedyeux.com/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coin que je ne connais pas du tout. Merci pour cette petite découverte. Belle vue de ce château.<br /> <br /> Bises et A+ Val
Répondre
N
J'avais oublié que tu y étais retournée ...<br /> <br /> Un lieu bien étrange dont je garde un souvenir émotionnel plutôt partagé... Il y a une belle vue du haut cette tour...
Répondre
Publicité