Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie DEL photographies
Valérie DEL photographies
Publicité
Valérie DEL photographies
Archives
4 septembre 2015

Le Petit Prince

etoile du petit prince

 

"Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d'autres, elles ne sont rien que de petites lumières. Pour d'autres, qui sont savants, elles ont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l'or. Mais toutes ces étoilent là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a ...

Que veux tu dire?

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles,  alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire!"

Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etonnant ? pas vraiment ! nous avons la meme photos de ce lieu etrange ...<br /> <br /> Bravo et merci pour ton gentil commentaire .
Répondre
C
Sublime ! <br /> <br /> Etoile ma belle Etoile, tu sillonnes le ciel où tu brilles, brilles de mille feux.<br /> <br /> De là haut, tu veilles et moi j'espère... t'apercevoir, te décrocher.<br /> <br /> <br /> <br /> "je ne vois bien qu'avec le cœur" dit le Petit Prince.
Répondre
Publicité