Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie DEL photographies
Valérie DEL photographies
Publicité
Valérie DEL photographies
Archives
15 janvier 2010

Jeux de lumière à Salou (Espagne)

Souvenirs également pour moi ... j'étais au collège et nos correspondants espagnols habitaient à Tarragone... juste à côté de Salou...

Même endroit que la photo suivante, le temps change vite, très belle lumière ce jour là !

coucher_de_soleil_a_salou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Très sympa cette photo. J'aime beaucoup le ciel , il est magnifique, il s'étend à perte de vue.<br /> Bravo.
Répondre
A
Superbe, et je vois des touches de vert dans ce ciel original et féerique.
Répondre
G
çà se voit que tu as eu pour cette photo une lumière douce et chaude à la fois, ce fut dommage de ne pas être en ce lieu à ce moment là, et de plus çà ne dure pas très longtemps..Bon week-end Val. Bises
Répondre
Publicité